restaurant terrasse Enghein

Une cave bien fournie

Avec la cuisine du restaurant Verre chez moi (restaurant terrasse Enghein), vous allez redécouvrir les grands classiques de la gastronomie française revisités par son talentueux chef, Christophe Bonanno. En entrée, découvrez le homard flambé au cognac, ou encore le foie gras mi cuit avec un chutney de cerises. Pour le plat, vous avez le choix entre le poisson, comme le dos de lieu noir poêlé ou le  filet de Daurade royale grille, ou la viande. Laissez vous tenter par les surprenants croquants d'andouillette à la moutarde, ou goûtez au cœur de faux filet de bœuf ou au magret de canard rôti. Pour les plus gourmands, n’oubliez pas le dessert : fondant au chocolat et sorbets artisanaux clôtureront à merveille ce fabuleux repas.

Un cadre champêtre : restaurant terrasse Enghein

Le restaurant Verre chez moi (restaurant terrasse Enghein) est situé dans un cadre agréable : installé dans une ancienne maison de maitre, les pierres apparentes et les matériaux nobles apportent un charme certain au décor. Durant les beaux jours, vous pouvez en profiter pour déjeuner ou diner en terrasse, dans un espace verdoyant. Un cadre parfait pour goûter à la cuisine fraiche et savoureuse du chef accompagné d’un verre de vin, soigneusement sélectionné par le sommelier.

restaurant terrasse Enghein : Goûtez à la cuisine gastronomique

Vous avez envie de partager un excellent repas, en famille ou entre amis ? Alors réservez votre table au restaurant Verre chez moi (restaurant terrasse Enghein), à Deuil la Barre. Tenu par un sommelier d’expérience, Victor Da Cunha, le restaurant vous propose une carte des vins contenant plus de 350 références pour accompagner la cuisine gastronomique du chef Christophe Bonanno. Le restaurant vous accueille du lundi au samedi dans un cadre exceptionnel, aménagé dans une maison de maître. Un parking est à votre disposition pour faciliter votre venue.